Arrivé à l’hexagone en début d’année, le natif de Mbour Idrissa Gueye, porte les convoitises. Selon les informations du journal l’ Équipe , plusieurs clubs se bousculent déjà pour le Sénégalais, qui a réalisé un début en fanfare en Ligue 2.
Alors que son contrat court jusqu’en 2029, Idrissa Gueye pourrait quitter le FC Metz plus rapidement que prévu. L’avant-centre formé à Génération Foot n’a pas mis longtemps pour s’intégrer dans l’effectif des Grenats.
Arrivé à Metz en janvier en provenance de Génération Foot, Idrissa Gueye (18 ans) est le plus gros potentiel de Ligue 2. De grosses écuries sont intéressées
➡️ https://t.co/UkHu6hDfbs pic.twitter.com/0bZGIYF30N– L’ÉQUIPE (@lequipe) 30 mars 2025
Élu pépite du mois de février en Ligue 1 , l’attaquant de 18 ans a marqué trois buts en 10 apparitions. Puissant et technique, Guèye est déjà courtisé par une dizaine de clubs, dont Rennes selon l’Equipe.
Le 15 mars, à Dunkerque (3-2), plusieurs d’entre eux, dont certains prestigieux, s’étaient déplacés à Marcel-Tribut pour lui, ajoute le journal français . Celui qui avait marqué un triple contre le Japon lors de la Coupe du monde U17, est promis à un bel avenir. Reste à savoir quel club va mettre la main sur le natif de Mbour.
Idrissa Gueye puissance 3 ⚽️⚽️⚽️ #SENPOL #FIFAWCU17 pic.twitter.com/Hu8uIFh4XW
– Equipe du Sénégal (@GaindeYi) 14 novembre 2023