L’international sénégalais, Pape Matar Sarr à travers sa fondation, PMS , s’engage à soutenir de façon significative les actions menées par l’Office National des Pupilles de la Nation (ONPN).
Le milieu de Tottnham a signé, jeudi, à Dakar, un partenariat avec l’institution pour apporter son soutien en faveur des enfants orphelins et des ayants droit de la Nation.
Créé en 2006, portant statut de pupilles de la Nation en vue d’assurer la protection et l’assistance nécessaires aux mineurs, l’Office national des pupilles de la Nation était d’abord une direction et une agence avant d’acquérir le statut actuel d’office.
Il accompagne ces enfants en leur offrant une assistance dans plusieurs domaines essentiels tels que l’éducation, la santé et l’insertion socio-professionnelle.
Avec ce partenariat, Pape Matar Sarr s’inscrit dans le rang des sportifs sénégalais investis dans des actions sociales, démontrant ainsi que le football peut être un puissant levier de solidarité et de soutien aux plus vulnérables.
C’est très Bon le travail continue
Vraiment ça c’est intéressant
Je suis sénégalais abdoulaye cissé je participe
Je participe incha alla avec mon idole pape matar sar