Sunday, September 22, 2024
AccueilActus des LionsMercato : Libre, Bouna Sarr se dirige vers un grand club de...

Mercato : Libre, Bouna Sarr se dirige vers un grand club de Liga.

A 32 ans, Bouna Sarr est toujours à la recherche d’une nouvelle aventure depuis qu’il a quitté libre le Bayern Munich, 4 ans après son arrivé. D’après la Gazetta, c’est la Real Sociedad qui tient la accorde pour signer le Champion d’Afrique 2021. Hamari Traoré (international malien), titulaire au poste d’arrière droit, est victime d’une grave blessure et absent pendant très longtemps. Bouna Sarr est ainsi considéré en Espagne comme le remplaçant idéal de Hamari Traoré.

Bouna Sarr a également des chances de retourner en France, là où tout a commencé pour lui. L’AS Saint-Etienne, de retour de Ligue 1, compte renforcer sa défense. Et ils veulent miser sur l’expérience de Bouna Sarr en France (passé par Marseille et Metz). Les Verts sont également très intéressés par cette piste gratuite.

Ligue 1 : Moussa Niakhate absent, l’OL chute devant l’OM.

Aujourd’hui, c’était “l’Olympico”. Lyon acceuillait les Marseillais au Groupama Stadium. Une rencontre qui a répondu à toutes les attentes. Les hommes de De Zerbi, au bout du temps additionnel, ont remporté ce choc (2-3) grâce à Rowe. Moussa Niakhate n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe car étant absent pour cause de blessure au genou.

Zulte Waregem : Pape Demba Diop encore buteur

Zulte Waregem de Pape Demba Diop et d’Alioune Badara Ndour ont encore frappé en Challenger Pro League (D2 belge). Ils ont battu le club de Liège (3-1). Titulaire, Pape Demba Diop a été buteur et enchaine ainsi ses belles performances. C’est son 2e mais de la saison après celui inscrit le week-end dernier.

Liga : Pape Gueye et Villarreal chutent lourdement à domicile.

Sur une très bonne dynamique depuis le début de la Liga, Pape Alassane Gueye et ses coéquipiers sont stoppés nets par Hansi Flick et ses hommes. Villarreal a perdu ce dimanche (1-5) face au FC Barcelone. Malgré le (1-2) à la mi-temps, les Sous-Marins jaunes ont complètement sombre au retour des vertiaires. Entré à la 70e minute, Pape Gueye, de retour dans la compétition, n’a fait que constater les dégâts face à l’armada offensive du FC Barcelone.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments