“Le Président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin SENGHOR, les membres du Comité Exécutif, les membres de l’administration fédérale, les membres de l’équipe nationale de Football ont le regret et la profonde douleur de vous faire partie du décès de M. Cheikh Mouhamed Fadel GUEYE, père de l’international sénégalais Idrissa Gana GUEYE.
Décès survenu ce mercredi 18 septembre 2024 à Dakar.
La levée du corps est prévue ce jour à 15h00 à l’hôpital Principal de Dakar, suivi de l’enterrement au Cimetière de Yoff.
Dans cette circonstance douloureuse, la Fédération Sénégalaise de Football présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, à tous les membres de l’nationale de Football et à toute la communauté du Football sénégalais et africain.”, annonce la Fédération sénégalaise de football. dans un communiqué publié dans le site officiel de la FSF.
Bordeaux : Pape Djibril Diaw arrive en renfort
Le défenseur sénégalais de 29 ans, Pape Djibril Diaw, ancien du Stade Malherbe de Caen, retourne en France. Il vient de s’engager en National 2 français.
Les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce mercredi la signature de l’ancien défenseur des lions, en provenance du club ukrainien, Rukh Lviv. Depuis une saison et demi, El Hadji Pape Djibril Diaw était prêté au Stade lavaloulois, en Ligue 2.
Serie A : Boulaye Dia parle de son adaptation.
En seulement deux titularisations, Boulaye Dia a déjà inscrit 2 buts avec la Lazio. Le lundi dernier, face à Vérone, Boulaye est élu “Homme du match” après sa belle prestation.
A l’issue de cette rencontre, Boulaye Dia parle de ses premières semaines à la Lazio. “Je me sens très bien ici. La saison dernière, c’était très compliqué. Mais là, tout se passe à merveille.” dixit l’attaquant des lions de 27 ans.