Chaque mois, Tuttosport actualise son site consacré aux meilleurs joueurs du monde ayant au maximum 20 ans. Lamine Camara, dans le top 100 depuis plusieurs mois, frachit un palier.
Auteur d’un très bon début de saison avec l’AS Monaco, le jeune milieu sénégalais fait désormais partie des 50 meilleurs jeunes footballeurs au monde. Il occupe actuellement la 46ème place. Une belle position vu le niveau du FC Metz, son dernier club avant Monaco.
Dans le top 10, on y retrouve quasiment les crack européens (Lamine Yamal, Pau Cubarsi, Pavlović, Arda Güler…).
Serie A : Boulaye Dia surprend encore.
En seulement 2 titularisations, Boulaye Dia est déjà à 2 buts avec la Lazio. Débutant sur la pointe de l’attaque de son nouveau club, Boulaye Dia a claqué son but dès la 5ème minute de jeu face à Hélas Vérone. Lors de la dernière journée, il était buteur face au Milan AC qui avait tenu en échec la Lazio (2-2).
Ligue des champions d’Asie : Al Nassr fait nul en Irak.
En l’absence de Cristiano Ronaldo, les supporters d’Al Nassr comptaient sur Sadio Mane pour ramener la victoire à Bagdad. Mais ce n’est pas arrivé. Al Nassr est revenu en Arabie saoudite avec le point du nul (1-1). Sadio Mane était titulaire sur l’aile droite de l’attaque d’Al Nassr.
FC Barcelone : Mamadou Mbacke poursuit sa rééducation.
Alors qu’il vient d’être définitivement acheté par le FC Barcelone, Mamadou Ibra Mbacke Fall n’a toujours joué cette saison. Actuellement, il est en convalescence après avoir subi une grave blessure en fin de saison dernière. Maintenue, Mamadou Mbacke est pleinement dans la récupération.