Zulte Waregem: Pape Demba Diop marque son premier but
Victime d’une grave blessure la saison dernière, Pape Demba Diop avait très peu joué avec son club. Mais cette saison, il est bien là. Ce dimanche, il a participé à la belle victoire (1-3) de Waregem sur la pelouse de Kas Eupen. Il a inscrit son tout premier but avec le club belge.
Turquie: Ismail Jakobs a déjà concu le public de Galarasaray.
A peine arrivé, Ismail Jakobs a reussi ses débuts avec Galatasaray. Titualaire sur le couloir gauche de la défense stambouliste, Jakobs s’est vu attribué une note de 7,2. Ce qui montre sa belle prestation jusqu’à sa sortie (74e).
Sur les réseaux sociaux, les supporters de Galatasaray magnifient le match de Jakobs notamment ses efforts sur les plans défensifs et offensifs. C’est également le cas pour Victor Osimhen, passeur décisif lors de cette victoire (5-0) des Oranges face à Rizespor.
Al Nassr: Sadio Mane est arrivé en Irak.
Pour le compte des débuts de la Ligue des champions asiatique, Al Nassr de Sadio Mane se déplace à Bagdad (Irak) pour y affronter Al-Shorta. En l’absence de Cristiano Ronaldo, malade, Sadio Mané sera le leader d’attaque d’Al Nassr pour ce match. A son arrivée à Bagdad, tous les projecteurs étaient braqués sur l’international sénégalais.