Premier League : Iliman Ndiaye et Idrissa Gana Gueye, titulaires avec Everton
Pour le compte de la 4ème journée de Premier League, Aston Villa accueille la lanterne rouge, Everton. Alors qu’ils cherchent toujours leur première victoire en championnat, les Toffees misent sur les Sénégalais, de retour de sélection. Auteur d’une belle performance face à Bournemouth, Iliman Ndiaye débute cet après-midi. Idrissa Gana Gueye est également titulaire.
Ligue 2 : Papa Amadou Diallo sort sur blessure.
Le FC Metz enchaîne une nouvelle victoire (2-1) en Ligue 2 française, grâce notamment à un but de Cheikh Tidiane Sabaly (son 3e de la saison). Titulaire dans l’attaque, Papa Amadou Diallo (19 ans) est passeur décisif sur l’ouverture du score des Messins face au Paris FC. Malheureusement, il sort sur blessure à la 77e minute de jeu. Créant des grandes inquiétudes au sein du FC Metz.
Liga : Villareal de Pape Gueye se rapproche du Barça.
Les Sous-Marins jaunes ont une nouvelle fois attendue la dernière minute pour arracher la victoire sur un but d’Ayoze Perez. En l’absence de Pape Gueye (exclu face à Valence), Villarreal bat Majorque (2-1) et revient à 2 points du FC Barcelone qui joue demain contre Gérone.
Saudi Pro League : Sadio Mane et Edouard Mendy se quittent dos à dos.
Al Nassr vs Al Ahli était l’attraction pour cette 3e journée de la première division saoudienne. Alors qu’ils sont menés sur leur pelouse, Sadio Mane et ses coéquipiers décrochent le point du nul en toute fin de partie grâce à un but contre son camp inscrit à la dernière minute. Les deux lions ont disputé l’intégralité de la rencontre.