Premier League: Ismaila Sarr et Crystal Palace arrache un nul important.
Crystal Palace peut dire “MERCI” à Ismaila Sarr est Jean Phillipe Mateta. Le premier a provoqué le penaty à la dernière minute avant que le second ne le transforme. Entré à la 77e minute, IZO a été un élément majeur lors de ce match. Leicester, qui menait (2-0) à la mi-tems, s’est fait rattrapé grâce à un doublé de Mateta.
Turquie: Keita Balde, buteur pour la première fois.
Keita Balde retrouve enfin le chemin des filets. Durant toute la saison dernière, l’ailier de 29 ans n’avait marqué aucun but avec l’Espagnol Barcelone. Cette saison, transféré à Sivaspor, Keita Balde marque son premier ce samedi. Il a inscrit le seconde but de Sivaspor qui a gagné (3-2) face à Gaziantzp.
Galatasaray: Ismail Jakobs débute pour la première fois.
A peine arrivé, Ismail Jakobs est déjà mis dans le bain. Il est titulaire sur le couloir gauche de le défense de Galatasaray qui acceuille Rizespor. Il y’a moins d’une semaine, il était sorti sur blessure avec le Sénégal qui affrontait le Burundi.
Ligue 1: Lamine Camara retrouve sa place dans le onze monégasque
Exclu il y’a 2 semaines face à Saint-Etienne, Lamine Camara fait son retour dans l’entre jeu des Monégasques. L’AS Monaco se déplace sur la pelouse de l’AJ Auxerre pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.