Tuesday, September 10, 2024
AccueilActus des LionsMercato : Besiktas et Al Nassr proche d’un accord pour Sadio Mané...

Mercato : Besiktas et Al Nassr proche d’un accord pour Sadio Mané !

Alors que le mercato estival est terminé dans les 5 grands championnats européens (France, Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne), celui-ci se poursuit en Turquie pour quelques jours encore. Alors que ses rivaux historiques (Galatasaray et Fenerbaçhe) se sont beaucoup renforcés cet été, Besiktas veut signer un grand nom du football pour tenter de les rivaliser en termes sportifs et marketing.

Ces derniers jours, les rumeurs qui parlent d’un probable retour de Sadio Mané en Europe enflamme la toile. Besiktas avec son Président Hasan Arat veut mettre tous les moyens possibles pour signer la star sénégalaise de 32 ans. Et c’est le Président même qui supervise les négociations avec les dirigeants d’Al Nassr avec qui il a de très belles relations.

Selon plusieurs médias turcs dont Kontra Spor, Hasan Arat a même fait le déplacement en Arabie Saoudite pour discuter directement avec son ami et Président d’Al Nassr Musalli El-Muammer. Même si un accord est proche d’être trouvé entre les deux clubs comme révélé par Kontra Spor, Sadio Mané, en sélection depuis un dizaine de jours, n’a pas encore donné son aval pour rejoindre Besiktas.

Deuxième de la Saudi Pro League (SPL) la saison dernière, Al Nassr, entraîné par Jorge Jesus, qui a récemment investi de manière significative dans le marché des transferts, en renforçant son attaque avec Angelo et Wesley. L’équipe saoudienne, qui compte également dans son effectif des stars telles que Cristiano Ronaldo et Talisca. Avec ces nouvelles recrues, Al Nassr envisage de laisser partir Sadio Mané en cas d’une belle offre. Et Besiktas semble être déterminé à signer Sadio Mané. Mais les Turcs sont-t-ils prêts à payer à Sadio Mané l’équivalent de son salaire en Arabie Saoudite ?

En contrat avec Al Nassr jusqu’en 2026, Sadio Mané est payé à hauteur de 43 millions d’euros par an par Musalli El-Muammer. Une très belle somme qui pourrait jouer dans la décision de Sadio Mané de plus en plus critiqué par les supporters d’Al Nassr. Lors de sa première saison, l’ancien de Liverpool a inscrit 19 buts et distillé 11 passes décisives. Des stats que certains qualifient d’insuffisants.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments